by F6DZP » Wed 23 Feb 2011 17:16
Bonjour ,
Pour la première question, j’ai déjà un peu répondu en envoyant la version pour 800x600.
Je ne sais pas si une 1024x768 est alors utile (??)
Pour le soft j’ai dans l’idée de mettre une bonne partie du source à disposition pour ce genre de modifs. Il faut juste que je nettoie mes sources pour bien séparer ce qui triture directement les registres du STB0899 avec mes annotations, bref des infos directement tirées de la doc du STB0899 que j’ai pu avoir uniquement de chez ST Microelectronics en m’engageant à une parfaite confidentialité, donc ces sources là je ne les diffuserai pas. Mais il faut que je fasse du nettoyage aussi pour ne pas avoir trop honte de mon code pas toujours optimisé ou bien écrit, car en plus lié à pas mal de découvertes petit à petit du fonctionnement du STB0899.
Deuxième question : Pour l’instant je n’ai pas pris la peine de mettre cette facilité, ayant eu d’autres priorité, mais je vais le faire. Pour moi le mieux est de prévoir un fichier .ini qui peut donner les réglages voulu par défaut au lancement et aussi l’affectation des « touches mémoire rapide » = les SR4000, SR3000 etc.. tout prêts mais qui conviennent pas forcément à tout le monde. Donc le fichier .ini permettrait aussi de programmer ces touches suivant les envies de chacun.
3eme question:
" nous avons des relais dans la région avec plusieurs TS
- est-il possible d’afficher la liste des TS trouvés dans la PMT ?"
(Je suppose que ce que vous appelez les TS sont plutôt les PES)
Si vous regardez le petit tableau d’analyse du flux vous pouvez voir que on peut comptabiliser les PAT, les PMT et tous les PES qu ‘elles contiennent.
On pourrait donc afficher toute les tables et l’architecture comme Tsreader.
De toute façon je m’attaque le plus vite possible au renvoi par UDP du flux reçu, ce qui permettra de mettre au bout Tsreader ou des logiciels d’analyse plus performants
« - est-il possible de déclencher l’affichage dans montre vidéo en sélectionnant un des TS ? »
Dans Montrevideo je mets automatiquement les premiers PID de PES audio et vidéo rencontrés (donc la table est bien décodée automatiquement) mais on peut toujours en mettre d’autres à la main. Donc la réponse est OUI.
« - est-il possible d’afficher plusieurs TS ( deux ou plus sessions de montrer vidéo ? ) »
? sans que je change rien, j’sais pas
ya qu’a lancer 2 sessions de Montrevideo avec chacun leur PID de PES respectifs. Cela va dépendre de la rapidité du PC, il faut que je teste, mais vous pouvez tester aussi.
Jean Pierre F6DZP