Bonjour,
Ceci est un forum et non un service d'une entreprise qui doit l'assurer rapidement, donc du bénévolat qui nécessite du temps.
De mon coté j'ai bien vu la question mais répondre nécessite du temps, surtout essayer de comprendre ce qu'a voulu dire la personne, prendre le temps de vérifier, retrouver des réponses sur un sujet abordé il y a 2 ans etc... En plus, si la personne oruspète, cela donne encore moins envie de passer du temps pour répondre
En ce moment, de mon coté je suis pas mal pris par les derniers développements sur le bas débit et l'assistance aux groupes ARISS qui installent des stations pour recevoir HamTV de l'ISS en Pologne et au PortugaL.
mais je n'ai pas la rubrique OUTPUT STREAM STYLE dans le programm stream du multiplexeur
mais seulement dans transport stream
?? peut-être, je n'ai pas sous la main toutes les versions du SDK. Il faudrait commencer par l'indiquer.
Que veut dire le choix " compatible DVD"?
Dans tous les cas ici on a surtout la méthode pour fabriquer un 'Program Sream' dans un fichier que l'on va lire ensuite. très vite j'ai abandonné cette méthode pour fabriquer plutôt un Transport Stream que j'envoie par UDP en direct dans le Digilite qui maintenant sait travailler comme cela depuis longtemps(version 2.5 ou 2.51).
Je lance Digilite Transmit en premier. Il attend tant qu'il n'a rien à manger. Je lance le graphe et Digilite transmit se met au boulot.
Le décalage vient de la somme de:
- capture, encodage et multiplexage
- délai pour écrire , lire le fichier, l'encapsuler en TS, le coder en IQ et moduler
- temps de réception des packets TS
- bufferisation des packets pour en avoir suffisamment pour les envoyer aux décodeurs
- temps de décodage dépendant du PC, de la carte graphique qui peut aider ou non
- temps d'affichage
donc délai à l'émission, à la réception. Lequel est le + long?, lequel peut être optimisé?
Tout dépend aussi du SR utilisé.
Jean Pierre F6DZP