Un document trés bien fait et explique bien des mystères (Nyquist

)
Il a bien de la chance car je n'ai jamais réussi à faire tourner ce circuit. Que ce soit le modèle original (circuit maison mais clone de l'existant) sur lequel j'ai tout essayé (changement u2790, essai avec et sans filtres etc) Il y a la porteuse 437 Mhz et s'est tout.
Comme j'avais en projet de faire une camera portable avec alim par Lipo et le PiZero, j'ai refait un circuit, U2790 neuf, transistor neuf, même résultat. Rien. J'y perd mon latin, car en principe je ne rencontre pas ce type de difficulté surtout pour un montage au demeurant simple. J'ai monté le Portsdown du BATC et cela à fonctionné du premier coup. Minitiouner Pro maison pareil.
Une idée?? D'autre part, en fonctionnement, je perd le Wifi du PiZero, ennuyeux pour une commande sans écran-clavier mais en SSH avec le téléphone. Le projet camera est donc en stand by mais je reste à l'écoute de conseils. J'attend un nouvel Osc qui a peut être un défaut, c'est la seule pièce que je n'ai pas changé mais en principe cela ne devrait pas poser de problème.

- IMG_1.jpg (372.77 KiB) Viewed 28991 times

- 2.jpg (541.3 KiB) Viewed 28991 times